- BD de Comics Marvel de Jack Kirby et Stan Lee.
- Suite de Les 4 Fantastiques .
Caméo de Stan Lee:
Il se présente sous son véritable nom au mariage de Red Richard et Susan Storm mais se fait refouler à l'entrée.
Les Super-Vilains au cinéma :
Norrin Radd, alias le Surfer d'argent (The Silver Surfer en version originale) est un super-héros de l'Univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four N°48 en mars 1966 et en France dans Fantask N°1.
Un jour, le gigantesque vaisseau spatial de l'entité cosmique Galactus arrive sur la planète Zenn-La et y stationne, après avoir détruit les défenses planétaires aisément. Les habitants de Zenn-La comprennent alors que leur fin approche, leur arme ultime n'ayant eu aucun effet contre le Dévoreur de Mondes, ils perdent tout esprit combatif. Tous sauf un : Norrin Radd, un jeune astronome. Ce dernier va courageusement à la rencontre de Galactus, mais devant sa puissance il est bientôt réduit à sa merci. Galactus lui fait pourtant alors une étrange proposition : «Deviens mon héraut, parcours l'univers et trouve-moi des planètes bonnes à consommer, en échange de quoi j'épargnerai ta planète Zenn-La.»
Docteur Fatalis (Doctor Doom), est un personnage de fiction, un super-vilain et un héros de l'univers Marvel de la société Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four N°5 de juillet 1962.
Alors que Victor Von Fatalis (dans la version originale Victor Von Doom) n'était qu'un enfant, son père, Werner Von Fatalis, guérisseur gitan et sa mère, Cynthia Von Fatalis, sorcière, étaient pourchassés par les autorités locales et la classe dirigeante de Latvérie, comme tous les autres Gitans. Ambitieuse, sa mère chercha un meilleur avenir pour son jeune fils. Appelant les forces de la réalité de Méphisto, elle échangea son âme contre des pouvoirs mystiques pour vaincre leurs ennemis. Mais le démon avait augmenté ses pouvoirs sans lui en donner le contrôle.